Pas à Pas

Publié le par Gabriel y Vinent

Pas à pas

Tout doucement,

Pas à pas

Tranquillement,

J'avance paisiblement.

Les couleurs du firmament,

S'ajoute au bonheur

Que dessine mon coeur.

Je crée mes désirs,

Qui m'apportent le sourire,

Et chasse au bon vent

Tout les embêtements.

 

Pas à pas

Tout simplement,

Pas à pas

C'est l'évasion,

Avec des arabesques

Aux douces marques.

Prend forme mes rêves,

Qui de mon coeur s'élèvent

Au départ grise mine,

Qui Vite s'illumine,

Pour offrir aux inconnus

Moi joie qui continue

 

                                                   Dédié à Itachi.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> C'est vraiment très beau :) bonne soirée et à bientôt<br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir Richard<br /> <br /> <br /> C'est pas à pas<br /> <br /> <br /> que je viens te souhaiter une douce nuit<br /> <br /> <br /> mon ami qu'elle ne soit pour toi qu'amour et joie<br /> <br /> <br /> Doux bisous Marie<br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est trés jolie ce poéme !<br /> <br /> <br /> merci de tes visites quotidiennes qui me font bien rire c est génal car j adore rire !<br /> <br /> <br /> bonne soirée richard   amitié  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c est trés jolie !<br /> <br /> <br /> bonne soirée ! toute mon amitié  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de tes visites quotidienne !  tes coms me font toujours rire<br /> <br /> <br /> bonne soirée  bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre