Article publié depuis Overblog

Publié le par Gabriel y Vinent

marianne

Marianne pose une question à l'état. : Pourquoi l'on ne protège pas mes enfants

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour cher Richard,<br /> Ne t'inquiète pas, tu prends soin de toi, des courses, il faut bien manger, une opération, il faut toujours du temps pour se remettre.<br /> Ne te dérange pas chez moi, ça devient galère pour mettre un commentaire, il y en a trop !<br /> J'ouvre le nouveau lundi, je te mettrai mon lien.<br /> Ce fut dur, c'est un grand changement, heureusement j'ai eu une gentille personne qui s'est occupée de tout, j'ai choisis ce que je voulais, elle a préparé mon blog, je pense que tu aimeras, il est zen !<br /> Michel adore, il n'est pas en ligne, il faut achever les colonnes.<br /> Elle termine cela aujourd'hui.<br /> Je reçois encore des messages chez Booster, un monsieur m'a écrit, "c'est inadmissible d'avoir enlever votre blog", il dit que je dois écrire, je laisse tomber, rien à foutre de Booster, je n'ai pas besoin de lui pour faire connaître mon blog.<br /> Je suis tranquille, je vote pour toi, le reste je m'en fous. C'est un panier de crabes, il n'y a que de la jalousie.<br /> Paul que j'aimais beaucoup, un pensionné, il m'a dit, "tu n'es plus là, je m'enlève aussi", c'est gentil, mais je ne suis pas triste, je ne veux pas que les autres soient triste, ce n'est qu'un blog parmi tant d'autres.<br /> Je sais qui m'a fait enlever, elle est dans mon collimateur, si la personne dit vrai qui a fait cela, je n'ai pas de preuve, je n'aime pas les disputes, elle a gagné, elle est contente, c'est le principal je m'en fous.<br /> Bonne fin de semaine, bisous
Répondre
M
Bonjour cher Richard,<br /> Le beau temps arrive !<br /> Pour une semaine des températures d'été, il faut suivre, hier il faisait très froid.<br /> Et toi, tu vas bien ?<br /> Mon blog avance enfin !<br /> La semaine prochaine je posterai.<br /> Passe une belle journée, bisous
Répondre
M
Bonjour cher Richard,<br /> Hier je suis partie la journée.<br /> J'ai beaucoup de problèmes avec mon nouveau blog, ça m'énerve.<br /> Même mon amie qui est chez Ekla, n'arrive pas à faire ce qu’elle voudrait, elle a toujours l’ancien système, le nouveau est très compliqué.<br /> Elle s'en occupe, je n'ai pas le temps, un autre monsieur va lui montrer, je ris, c'est quoi ça pour une plateforme, c'est pour la mise en page, pour poster, c'est comme chez Skynet, sauf les images, mais ça j'ai compris.<br /> Je ne commence pas tant que ce n'est aps au top !<br /> J'espère que tu te remets bien.<br /> Je vais voter pour toi, j'oublie, j'ai tourné la page, mais toi, c'est toi.<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
M
Bonjour cher Richard,<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Il pleut, ce sera pour la semaine, hier un temps de Toussaint<br /> En ce moment j'ai quelques soucis avec la famille, ce n'est pas la joie.<br /> Pas grave, mais embêtant !<br /> Je ne suis pas très présente sur les blogs.<br /> Je travaille, demain c'est congé.<br /> Passe une bonne semaine, bisous
Répondre
M
Bonjour cher Rrichard,<br /> Zut alors, tu n'étais pas bien dans cette clinique !<br /> Tu vois, pourtant c'est chic, ça ne veut rien dire.<br /> J'espère que tu vas bien.<br /> Je prépare un nouveau blog, pas facile quand tu changes de plateforme, j'ai toujorus les mêmes réflexes que l'autre, je m'embrouille !<br /> Pour le moment, je fais des essais, je n'ai pas que cela à faire, ça prend du temps.<br /> Bon week-end, prends soin de toi.<br /> J'oublie de passer, j'ai tourné la page de Booster, je viens juste pour toi.<br /> Gros bisous.
Répondre