C'est fini

Publié le par Gabriel y Vinent

Tu peux tirer les rideaux,
Fermer le chapiteau,
Ton spectacle est terminé.
Tes marionettes sont éliminées,
Le théâtre des Grands Guignols,
S'est perdu dans la mégàpôle.

Ta haine qui menace,
N'est que la folie de ta dédicace.
Tu as vendu la peau de l'ours,
Avant même qui pour toujours,
Son corps ne repose dans la plaine,
Et il gambade heureux et sans gène.

Tu peux désormais ranger ta plume,
Elle ne fait pas verser de larmes.
Toi qui à voulu créer la Zizanie,
Tu nous as encore plus réunis.
Les aberrations de tes phrases
Ont jeté tes attaques dans la vase.

Il te reste de ta vie de dépravée,
De faire un dernier effort pour graver,
Dans ton coeur envieux devenu pierre,
Noyé dans l'alcool, la drogue et la misère;
L'Epitaphe de ta vie ratée et impure,
Suintant de ta bassesse immature.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> joli poême ! bonne soirée!<br /> <br /> <br /> Claudette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> tout d'abord félicitation pour votre blog, j'aime beaucoup...<br /> <br /> <br /> Vous avez eu vent en détail ou pas, par l'intermédiaire de blog interposé que dimdamdon a eu quelques soucis avec des amis et moi même,( amis dont certains sont dans votre liste d'amis), sur le<br /> net et dans la vie réelle. Celle ci ne veut arrêter son harcèlement. Je désire clore définitivement cette tempête qui n'a que trop duré. Je m'exprime une dernière fois sur mon blog que j'ai du<br /> mettre en privé, par une lettre qui lui est destiné. A cette occasion, je vous invite à lire brièvement ma version des évènements qui ont blessés plusieurs de ses amis. Ses agissements récents me<br /> poussent à cet extrême et j'en suis bien désolée... si Dimdamdom est de vos amis, essayez de la raisonner pour la tranquillité de tous...<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> http://zely.blogueuse.fr/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : tes poemes sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir<br /> <br /> J’espère que tu vas bien… Tout d’abord, j’aimerais te souhaiter une joyeuse fête de Pâques avec un peu de retard et aussi m’excuser car ces quatre derniers jours, je n’ai pas eu beaucoup de temps<br /> pour voter et encore moins la tête à ça (sale période). Je vais malgré tout recommencer à voter sérieusement à partir de ce soir.<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt !<br /> <br /> Jade<br /> http://trails-of-trouble.boosterblog.com<br /> http://heldegard-chronicles.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> ils l'avaient effacé par manque d'article??<br /> alors au boulot lol!!!!<br /> @demain<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cc<br /> <br /> *Je viens te souhaiter une très bonne aprem *<br /> ?? UN TRÈS BON VENDREDI ??<br /> ________$$$$$$$$______$$$$$$$$$_________<br /> ______$$$$$$$$$$$$__$$$$$$$$$$$$$_______<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______<br /> _____$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$______<br /> ______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_______<br /> ________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_________<br /> ___________$$$$$$$$$$$$$$$$$_______ Amitié<br /> _____________$$$$$$$$$$$$$______________<br /> ________________$$$$$$$________ gros bisous<br /> ___$$$___$$$______$$$______$$$___$$$____<br /> __$$$$$_$$$$$_____________$$$$$_$$$$$___<br /> __$$$$$$$$$$$_____________$$$$$$$$$$$___<br /> ____$$$$$$$_________________$$$$$$$_____<br /> ______$$$_____________________$$$_______<br /> _______$_______________________$________ +5<br /> <br /> http://SAULA10.boosterblog.com<br /> <br /> <br />
Répondre